Multijoueurs

World War II: General Commander

Multijoueurs

Postby Stofa on Sat Feb 28, 2009 11:38 pm

Salut la foule,

Ce jeu est vraiment excellent...Un wargame au niveau opérationnel de très grande qualité!
Cependant, si le multi ne fonctionne pas, aucune chance de créer une communauté....
Je ne vois nulle part un partie créée par quelqu'un d'autre....et je n'arrive moi meme pas à en créer une...
Y-a-t-il un espoir de sortie de crise :mrgreen: ou dois-je reléguer ce jeu aux oubliettes à mon plus grand désespoir?
Il mérite largement mieux que çà...
Si vous arrivez à créer une interface multi aussi bien foutu que le jeu en lui-meme, ce jeu a un bel avenir...
Stofa

Re: Multijoueurs

Postby gilbert on Sun Mar 01, 2009 12:41 am

j'ai le meme souci mon ami voir mes derniers post et pas solutions impossible decréer n'y de rejoindre tjrs le meme message d'erreur !!!!!!!! je pense que les oubliettes cela est pas mal comme solutin non?! :?: :lol: :twisted:
gilbert

Postby Stofa on Sun Mar 01, 2009 1:14 pm

Is there anybody there?
à part Gilbert? (c'etait pour la rime, tu m'excuseras ;) )
Mon post s'adresse en fait aux développeurs du jeu...
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion, ou alors, c'est un manchot...
Cependant, j'espère que le stragamesadmin viendra démentir cela rapidement...par un communiqué ou quelque chose qui ressemble à un plan pour sortir de l'impasse...
Stofa

Postby stragamesadmin on Tue Mar 03, 2009 9:27 am

Bonjour Stofa,

I am sorry the French community is not ready; to lunch a new product is difficult but we are talking with our publisher in France to see what we can do.
Regarding how to find opponent, better go to the English forum, Messere and Celticid are available… but if you suggest something we are open.

Gilbert: Did you installed the patch 1.1 and set up the multiplayer correctly? It did not work? Let me know.

Cordialement, Victor.
stragamesadmin
Site Admin

Postby gilbert on Tue Mar 03, 2009 5:24 pm

PATCH 1.1 OK POUR MOI
gilbert

Postby stragamesadmin on Wed Mar 04, 2009 1:08 pm

OK, et tu as peut connecter dans notre server?

Cdt, Victor.
stragamesadmin
Site Admin

Postby Stofa on Wed Mar 04, 2009 9:37 pm

Salut Gilbert....faudrait qu'on se fasse un test du serveur multi un de ces jours...quand es-tu dispo?
Stofa

Return to WWII: GC